1: | Nom du joueur, couleur et nombres de manches remportées | |
2: | Taille de la flamme (évolue grâce au bonus Flamme) | |
3: | Vitesse de déplacement (évolue grâce au bonus Vitesse) | |
4: | Temps restants dans la manche (voir aussi Durée d'une manche) | |
5: | Nombre de bombes disponibles simultanément (évolue grâce au bonus Bombe) | |
6: | Emplacement des bonus récoltés (en fonction des couleurs des bonus) |
Bonus | Maladie | |||||||||
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Bonus amélioration | Bonus passif | Bonus bombe | Bonus offensif | Bonus défensif |
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Bombe | Coup de pied | Foulard | Coup de poing | Bouclier | Maladie | |||||
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Flamme | Ressort | Ligne de bombe | Déclencheur | Invisibilité | ||||||
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Vitesse | Super Flamme |
Bombe |
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Ce bonus augmente le nombre de bombe que vous pouvez poser simultanément. Bonus sans activation. |
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Flamme |
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Ce bonus augmente la taille de vos flammes de 1 case supplémentaire. Bonus sans activation. |
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Vitesse |
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Ce bonus augmente votre vitesse de déplacement. Bonus sans activation. |
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Coup de pied |
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Ce bonus vous permet de mettre un coup de pied aux bombes posées. Ce bonus s'active automatiquement lorsque vous heurtez une bombe. |
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Ressort |
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Ce bonus vous permet d'avoir des bombes rebondissantes. Bonus sans activation. Nécessite le bonus Coup de pied. |
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Super Flamme |
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Ce bonus augmente la taille de vos flammes à son maximum. Bonus sans activation. |
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Foulard |
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Ce bonus vous permet de porter les bombes que vous posez. Ré-appuyez sur la touche "Bombe" (juste après avoir poser une bombe) pour porter vos bombes. Maintenez la touche pour conserver la bombe en l'air. Relâcher la touche pour jeter la bombe. |
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Ligne de bombe |
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Ce bonus vous permet de poser une ligne de bombes (en fonction du nombre de bombes que vous pouvez poser). Ré-appuyez sur la touche "Bombe" (juste après avoir poser une bombe) pour poser une ligne de bombe. |
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Coup de poing |
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Ce bonus vous permet de mettre un coup de poing aux bombes posées. Appuyer sur la touche "Attaque spéciale" pour mettre un coup de poing aux bombes posées. |
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Déclencheur |
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Ce bonus vous permet de disposer de bombes à retardement. Appuyer sur la touche "Attaque spéciale" pour déclencher l'explosion des bombes à retardement. |
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Bouclier |
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Ce bonus vous permet d'activer un bouclier qui vous protège des flammes pendant 10 secondes. Appuyer sur la touche "Défense spéciale" pour activer votre bouclier. |
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Invisibilité |
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Ce bonus vous permet d'être invisible pendant 10 secondes. Appuyer sur la touche "Défense spéciale" pour activer l'invisibilité. Astuce: suivez vos traces de pas pour vous déplacer. |
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Description des maladies |
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Les maladies sont déposées aléatoirement sur le terrain par le maître de jeu et leur but est de perturber le déroulement de la manche. Les maladies durent généralement 10 secondes et sont contagieuses! Leurs effets peuvent être divers et variés: amoindrissement des capacités du joueur, inversion des commandes et bien plus encore! |
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Déroulement d'une partie |
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Durée d'une manche |
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Une manche est chronométrée et dure 2 minutes 30. A la dernière minute de jeu, le volcan se réveille et la lave se répand sur l'aire de jeu. Attention à ne pas finir carboniser! |
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Assommer un joueur |
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Pour assommer un joueur, vous devez lui jeter une bombe sur la tête (grâce au bonus Foulard ou Coup de poing). Un joueur assommé perd instantanément tous les bonus en sa possession. |
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Gagner la partie |
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Pour remporter une manche, vous devez être le seul survivant (un match nul est possible si tous les joueurs sont morts). Pour gagner la partie, vous devez remporter le nombre de manches que vous avez défini au lancement du jeu. |
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1: | Nombre de joueurs tués | |
2: | Nombre de morts du joueur | |
3: | Nombre de manches remportées |
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Hook's Bomb Party a été réalisé avec le logiciel 3D temps réel et multimédia Unity3D.
Ce moteur 3D et physique est très utilisé pour la création de jeux, d'animation en temps réel, de contenu interactif comportant de l'audio, de la vidéo et des objets 3D. C'est pourquoi pour pouvoir jouer depuis votre navigateur, il est indispensable que vous installiez le plug-in Unity3D pour navigateur web: Unity Web Player. |